
Lily James est une nouvelle femme ! L’actrice s’est transformée en déesse gothique dans une publicité pour Versace, et elle est presque méconnaissable.
Posant avec le nouveau sac Greca Goddess de la marque dans la campagne – partagée via Instagram le mardi 12 juillet – James, 33 ans, a abandonné ses tresses blondes emblématiques pour une crinière noir de jais avec une frange émoussée. Pour compléter le look, la star de Cendrillon portait des gants en latex, une robe corset et des bijoux en or. Pour son glam, James a secoué une lèvre sombre et des sourcils décolorés.
« Merci @donatella_versace de m’avoir libéré avec votre sac Greca Goddess. En Italie. Dans @Versace. Je vis pour ça. Je t’aime », a écrit le natif du Royaume-Uni à côté de la photo promotionnelle sur Instagram.
Donatella Versace s’est extasié sur les talents de mannequin de James
Donatella Versace s’est extasié sur les talents de mannequin de James, partageant une image de campagne de la star dans une robe rouge moulante : « Lily James joue dans ma nouvelle campagne lancée sur @versace demain ✨ @lilyjamesofficial tu es si incroyablement talentueuse et belle. J’ai hâte que tout le monde te voie briller sur ces images. 💕💕💕”
La créatrice a ensuite partagé des moments des coulisses du tournage sur Instagram, sous-titrant le carrousel : « Quand @lilyjamesofficial s’est mise devant la caméra, elle s’est transformée ! »
Donatella, 67 ans, a poursuivi : « Porter la collection a débloqué sa propre attitude personnelle et elle a acquis une nouvelle énergie et un nouveau pouvoir. C’est exactement ce que vous devriez ressentir lorsque vous portez Versace ! Voici quelques images des coulisses du tournage de la campagne dans l’endroit le plus incroyable de Rome. 🇮🇹✨”
Transformer est clairement quelque chose que James excelle
Transformer est clairement quelque chose que James excelle puisque l’actrice a reçu sa toute première nomination aux Emmy Awards pour sa métamorphose en Pamela Anderson dans Hulu’s Pam & Tommy. James est le meilleur acteur principal dans une série limitée ou une série d’anthologies. L’émission a reçu dix nominations au total, dont un clin d’œil à Sebastian Stan dans le rôle de Tommy Lee.
Atteindre le statut de sosie avec Anderson, 55 ans, n’a pas été une mince affaire. Il a fallu près de quatre heures dans la chaise glam chaque jour, une gamme de perruques, de prothèses et même de faux sourcils.
S’assurer que la structure faciale de James reflétait celle d’Anderson était la clé. Le chef du département de maquillage, David Williams, a déclaré à Harper’s Bazaar dans une interview le 1er février que recréer le look de la star de Baywatch nécessitait l’utilisation d’un front prothétique pour « élargir la distance entre les sourcils et la racine des cheveux de James ».
L’autre astuce était d’affiner et d’arquer les sourcils de James à la perfection. Pour ce faire, des sourcils en dentelle ont été appliqués sur le front prothétique. « Nous avons traversé environ 65 à 70 fronts pendant le tournage », a déclaré Williams à Harper’s Bazaar.
La série suit l’ancien couple alors qu’ils réalisent une sex tape de lune de miel qui est volée et divulguée au public en 1996.
De jouer Anderson, James a déclaré à Entertainment Tonight en mars que le rôle était une « énorme responsabilité ».
« C’est toujours une énorme responsabilité de jouer quelqu’un, une vraie personne, en particulier avec Pam, c’est une telle icône, je l’aime vraiment, et je voulais essayer de lui rendre justice et essayer de capturer son esprit et vraiment explorer ce qui s’est passé à cette époque et comment elle a été traitée et comment les choses ont changé ou n’ont pas changé », a déclaré James au point de vente.