Bio de Stars People

Lizzo prend ses distances avec la négativité sur les réseaux sociaux

Lizzo
Lizzo

Lizzo a fait face à de nombreuses critiques depuis son ascension dans la musique et elle s’en est remise. La chanteuse « About Damn Time » a fait face à la haine en ligne simplement à cause de son apparence et elle a réagi à la haine de la meilleure façon en continuant à être elle-même. Plus elle reçoit de haine, plus nous voyons Lizzo partager sans vergogne des photos et des vidéos de son corps sur les réseaux sociaux.

Dans une interview avec Zane Lowe sur Apple Music 1, Lizzo a parlé de la négativité entourant son apparence.

« J’ai remarqué qu’une fois que les gens savaient qui j’étais, parce qu’avant que ce soit découvert, c’était comme: » Qui est-ce? Qui est-ce? de solidifié, ils sont devenus plus à l’aise de m’utiliser comme une sorte de punchline ou de blague ou immédiatement ils veulent critiquer tout ce que je fais parce qu’il y a des niveaux en moi qu’ils n’acceptent pas.*

La femme de 34 ans a commencé à gagner du terrain avec son single « Truth Hurts » et sa renommée est montée en flèche. Elle a ensuite sorti son album 2019 Cuz I Love You qui montrait Lizzo nue sur la couverture.

Elle a poursuivi: « J’ai donc découvert que je recevrais toujours une sorte de réaction négative ou de critique chaque fois que je me mettrais dans un espace public, simplement à cause de qui je suis et de la façon dont je choisis d’exister. »

Et bien qu’elle ait eu des moments faibles, comme pleurer sur Instagram Live en raison des critiques acerbes qu’elle a reçues à propos de son corps, elle essaie maintenant une approche différente. « J’essaie de m’éloigner même de regarder ces gens et de lire ces commentaires », a-t-elle déclaré. « Cela a été très difficile parce que je sens que je ne peux pas y échapper. »

L’artiste primée aux Grammy Awards se prépare pour son prochain album Special qui devrait sortir vendredi et une tournée dans laquelle elle se poursuivra avec Latto.

Regardez l’interview complète ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *