Il est bon de vérifier quelques-uns des lieux populaires américains et mondiaux éprouvés dans votre liste de souhaits de voyage, mais il est encore préférable d’ajouter quelques autres endroits qui ne sont pas aussi surpeuplés de touristes. Vous pouvez créer quelques souvenirs uniques et obtenir ces moments IG qui ne semblent pas si exagérés ou clichés tout en explorant une autre partie d’un pays.
Maintenant que les voyageurs remplissent à nouveau les aéroports, il peut être judicieux de visiter quelques destinations hors des sentiers battus. Ces spots sont tout aussi agréables, sont souvent beaucoup moins chers à visiter et permettent une expérience de voyage différente. Découvrez quelques options ci-dessous.

JAMAÏQUE : Lucéa
Alors que les touristes affluent souvent vers les stations balnéaires et les plages de Montego Bay, Ocho Rios ou Negril, Lucea, une région de Hanovre en Jamaïque, est définitivement en passe de devenir une ville incontournable. Situé à moins d’une heure de Negril, Lucea abrite les propriétés de villégiature de luxe Grand Palladium, où vous pourrez profiter d’équipements tout compris avec des options abordables et luxueuses.
Le trajet seul, depuis l’aéroport Norman Manley de Kingston et l’aéroport international Sangster de Montego Bay, est coloré, luxuriant, paisible et magnifique. Vous pouvez avoir un aperçu de l’histoire en vous arrêtant à Fort Charlotte, l’une des plus anciennes structures de la région reflétant l’époque de la navigation et des pirates, et vous pourrez vous amuser un peu dans l’eau à Bull’s Bay Beach, Paradise Falls ou Dry Hill. Des chutes.
CAMAROON : Yaoundé
Alors que tout le monde afflue vers les villes populaires d’Afrique de l’Ouest ou du Sud, cette capitale du Cameroun peut être un endroit parfait à visiter, même si elle fait partie d’une tournée en Afrique centrale. Il y a un terrain vallonné avec un centre-ville, et les principaux monuments publics à visiter incluent le monument de la réunification et le musée national. D’autres endroits intéressants à visiter sont le parc national de la Mefou, qui abrite un sanctuaire de primates de renommée mondiale, ou le Boise Sainte Anastasie, une oasis de jardins et de bosquets dans la ville. Et bien sûr, une visite en Afrique n’est pas complète sans visiter un vaste marché ouvert pour la nourriture de rue, des articles faits à la main et des souvenirs, et le Marché à Bafoussam est l’un des plus populaires.
NOUVELLE-ZÉLANDE : Îles Cook
Les amateurs de voyages ont déclaré que cet endroit donne souvent des vibrations à Hawaï et que vous pourrez certainement profiter de la beauté des lagons, en particulier de Muri et d’Aitutaki, de montagnes glorieuses comme le Te Rua Manga et de plages comme Black Rock, qui ne sont pas aussi surpeuplée de touristes à certaines saisons que les autres îles du Pacifique Sud. Le marché de rue de Punanga Nul est également l’endroit où vous pouvez trouver du poisson frais, des fruits et des vêtements, et le célèbre restaurant Trader Jack’s est un favori local.
CARAÏBES NÉERLANDAISES : Saba
Connue comme la plus petite île de la région, elle possède un parc solaire légendaire qui fournit de l’électricité à toute l’île, et elle a une sensation de luxe, mais de petite ville avec l’ambiance de l’île. Cove Bay, une zone de baignade réputée pour sa roche noire et son parc, est un endroit populaire où vous pourrez profiter d’une vue sur la montagne et l’océan. La ville comprend de charmantes maisons blanches aux toits rouges caractéristiques, dont plusieurs sont des locations de vacances ou des hôtels de charme. La région possède également une forêt tropicale, qui est également une étape incontournable pour les randonneurs. D’autres endroits à visiter sont le musée Harry L., situé dans une maison du XIXe siècle d’un capitaine de marine de l’époque, le Queen’s Hotel Restaurant, qui fait partie de l’exquise station balnéaire et spa, et le Kakona, un centre artistique et une boutique.
SPAIN: Cartagena
Les visiteurs aiment venir dans la région pour les ruines de Carthagène, en particulier le théâtre romain. La ville est pleine d’allure art déco, proéminente parmi les bâtiments trouvés le long de la Calle Mayor, la rue principale, et un autre endroit à visiter est les vestiges des murs puniques. Vous pouvez également déguster une cuisine locale, avec du poisson frais et des plats de riz dont les voyageurs raffolent.